Accès membres
Connexion Devenir membre
Feral
Battlestations : Midway

F1 2013

F1 2013

Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent

Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent

SimCity: Villes de demain

SimCity: Villes de demain

SEGA Superstar Tennis

SEGA Superstar Tennis

Bioshock Infinite

Bioshock Infinite

Battlestations : Midway - Panorama

Battlestations : Midway

Un jeu Feral

Genre: Action / Arcade
Sortie Française: August 2008

Préparez-vous à une nouvelle expérience avec ce jeu d'action et de combat tactique qui vous fait revivre les batailles épiques de la guerre du Pacifique. Prenez les commandes de différentes unités aéronavales (batiments de guerre, avions et sous-marins) et engagez-les dans de vastes affrontements lors d'une campagne solo passionnante ou bien en ligne avec d'autres passionnés.

Pour la première fois, expérimentez la véritable intensité d'un combat aéronaval à grande échelle dans un mélange unique d'action et de tactique. Contrôlez directement, avec une totale liberté, des dizaines de navires, d'aéronefs et de submersibles fidèlement détaillés. Concevez et exécutez vos plans d'attaque. Commandez la terrifiante puissance de feu d'un cuirassé puissamment armé, engagez l'ennemi dans un féroce combat aérien sous le feu de la DCA ou bien encore, utilisez la furtivité de votre submersible pour délivrer de dévastatrices attaques à la torpille contre des adversaires trop peu méfiants.

Avec Battlestations : Midway, suivez la destinée d'une recrue de la marine, Henry Walker, depuis son bapteme du feu comme canonnier à Pearl Harbor, point de départ d'une incroyable carrière au sein de la Flotte américaine du Pacifique en 1942 et participez à l'une des campagnes les plus héroïques de l'Histoire militaire.

L'avis des lecteurs

6

Moyen
Votre avis sur le jeu:
Merci de vous identifier afin de donner votre avis
    

Login  •   S'inscrire



Me connecter automatiquement lors de chaque visite
        
Ce que vous en dites
AtcHouM44 star_on star_of star_of star_of star_of
avatar Je suis un peu interloqué par ce jeu. Je l'ai acquis par hasard, grâce à un pécéiste l'ayant acheté par erreur. A première vue l'idée est sympathique et même emballante, il ya du potentiel, rares sont les jeux qui permettent, en mélangeant RTS et jeu de pilotage, de retracer la bataille du pacifique. Le gameplay est plutôt bien réalisé. La gestion des navires est assez bonne, celle des avions un peu moins et beaucoup trop arcade à mon avis. Cela étant au bout de quelques heures on ressent une grosse impression d'ennui, avec des missions courtes et répétitives, au gameplay répétitif, dans des décors répétitifs.
Les graphismes sont non seulement dépassés mais surtout manquent afreusement de style et de punch. Les couleurs sont fades, tout est plat, tout est calme. On est quand même dans l'un des plus beaux océans du monde et au coeur de la Seconde Guerre Mondiale or on a plus l'impression de barboter à la Grande Motte. les cinématiques ne donnent vraiment pas envie. On a parfois l'impression que l'équipe de développement s'est profondément ennuyée devant la réalisation du jeu. Le tutoriel est à ce titre extrêmement rébarbatif.
Quant au mode multijoueur, quelques parties parties sur game ranger sont possibles... mais c'est de toute façon rapidement lassant. Qui plus est, ce jeu mériterait une réelle cohésion d'équipe pour devenir intéressant en multi, ce que GR ne permet pas forcément.
Au final un jeu plus médiocre que moyen à mon avis, qui reste simplement à la limite du correct sur tous les plans. Une sorte de petit jeu endormi sur ses maigres lauriers et qui ne suscite ni vives critiques ni admiration ébahie.

A éviter.
Anonymous star_on star_on star_of star_of star_of
avatar j'ai acheté battlestations .. bof ! pas terrible plutôt arcade
pas de vue intérieure de l'avion.je l'ai finit en quatre jours et hop dans le tiroir.
c'est un jeu qu'on ne fait qu'une fois. note 5/10
Anonymous
avatar Je viens d'acheter le jeu et je ne l'ai pas encore essayé. Je poste un commentaire pour signaler que j'aurais apprécié qu'on le compare à Battlefield qui permet également de conduire et piloter toute sorte de véhicules sur une carte assez vaste.
Anonymous
avatar Après avoir essayer la démo j'ai acheté le jeu que je trouve vraiment bien mis a part une campagne un peu courte, je vous le conseille vivement
Afficher plus d'avis des lecteurs (4)  
Anonymous star_on star_on star_on star_on star_of
avatar se jeu je le trouve pas mal
j'adore surtout piloter les avion
mais la campagne reste trop courte vraiment dommage
les graphimes sont convenable mais pas assez travailler
mais je trouve que le jeu reste un bon jeu
surtout je trouve pas chere 39,99euro
je vous le conseil pour les gamers qui aiment les jeux d'avion
BMac|Milhouse star_on star_on star_on star_on star_on
avatar Ce jeu est vraiment superbe quand on l'a pris un minimum en main justement. Comme il n'y a pas de manuel avec la démo, je me permet de mettre un lien vers un tutorial que j'ai fait pour expliquer un peu les commandes de base : http://www.clan-bmac.com/index.php?rubrique=blog.php&article=53

Franchement, c'est l'un des meilleurs jeux de stratégie en temps réel auquel j'ai joué.
remyleroy star_on star_on star_on star_of star_of
avatar Je viens de tester la démo. La prise en main n'est pas immédiate (surtout si on ne lit pas le mode d'emploi...) mais une fois qu'on a compris le principe de prise de contrôle des différentes unités, c'est très marrant (j'adore les avions et les batailles aériennes ou le bombardement des bateaux et sous-marin)

La démo ne comporte que le mode réseau (LAN ou GameRanger), mais on trouve facilement des adversaires sur GameRanger pour tester.

Très fluide sur un iMac C2D "alu" 20" avec toutes les options graphiques à fond.
scoub_lite star_on star_of star_of star_of star_of
avatar Après y avoir cru, je l'ai testé sur Windows avant de le pré-commander pour Mac.
Et bien c'est flop , bof et plouff...
Dommage, parce que les screenshots et trailers donnent franchement l'impression d'un bon jeu.
Est-ce que la version Mac sera mieux finie en version Multijoueur que la version PC sous la poubelle GameSpy ?
C'est à voir.
En tout cas, pas de pré-commande pour moi, j'attends des retours d'infos de la version Mac.

Infos Techniques
Jouable à plusieurs

Système:
Mac OS X 10.4
Incompatible classique

Processeur:
Core Duo à 1800Mhz
Incompatible PowerPC

Mémoire:
4300Mo de disque dur
512Mo de Mémoire vive

Carte Graphique
128 megas de VRAM
Suivi LudoMac
Afin d'activer le suivi LudoMac, vous devez être inscrit au site
Devenir membre