Accès membres
Connexion Devenir membre
Aspyr
Bioshock Infinite

Total War: WARHAMMER

Total War: WARHAMMER

F1 2013

F1 2013

Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent

Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent

SimCity: Villes de demain

SimCity: Villes de demain

SEGA Superstar Tennis

SEGA Superstar Tennis

Bioshock Infinite - Panorama

Bioshock Infinite

Un jeu Aspyr

Genre: Action / FPS
Sortie Française: August 2013

Bienvenue à Columbia
1912.

Les États-Unis sont désormais une puissance mondiale; la ville flottante de Columbia, lancée sous les acclamations d'un public captivé, est le symbole parfait des idéaux américains. Mais ce qui devait être le début d'une aventure pleine d'espoir se transforme vite en désastre lorsque la ville disparaît dans le ciel. La plus grande réalisation de l'histoire des États-Unis demeure alors introuvable.
Le joueur incarne Booker DeWitt, ancien détective de l'agence Pinkerton en mission pour sauver Elizabeth, une jeune femme emprisonnée à Columbia depuis sa plus tendre enfance. Il établira une relation avec Elizabeth; tous deux améliorerons leurs capacités communes et essaieront de s'échapper de cette ville qui tombe littéralement du ciel. DeWitt affrontera ses ennemis sur un Sky-Line (aérofret) lancé à toute vitesse, il combattra aussi bien en intérieur qu'au milieu des nuages et apprendra à maîtriser la puissance de dizaines de nouvelles armes et de capacités.

Qu'est-ce que Columbia?
La ville de Columbia fut construite par le gouvernement américain à la fin du XIXe siècle afin d'accueillir une exposition universelle dans les airs. La ville voyagea de continent en continent, preuve irréfutable du succès de l'expérience américaine. Mais à l'insu de tous, Columbia était aussi une "étoile de mort", lourdement armée dans le plus grand secret. Suite à des querelles politiques, Columbia fit sécession de l'Amérique et la ville disparut. Personne ne sait comment l'atteindre.

Que sont les Sky-Lines et le Sky-Hook?
À l'origine, les Sky-Lines servaient à transporter les marchandises au sein de Columbia, mais la jeune génération de la ville ne tarda guère à s'en servir comme moyen de transport plus que téméraire. À mesure que la lutte opposant les factions de Columbia s'intensifiait, les Sky-Lines dépassèrent leur statut de moyen de transport pour devenir un véritable soutien au combat. Dans la deuxième démo de gameplay de BioShock Infinite, vous avez pu voir Booker naviguer à travers un système de Sky-Lines interconnectées pour réussir à prendre ses adversaires de court.

 

L'avis des lecteurs

NA

Votre avis sur le jeu:
Merci de vous identifier afin de donner votre avis
    

Login  •   S'inscrire



Me connecter automatiquement lors de chaque visite
        
Infos Techniques
Jouable à plusieurs

Système:
Indisponible Mac OS X
Incompatible classique

Processeur:
Core 2 Duo à 0Mhz
Incompatible PowerPC

Mémoire:
0Mo de disque dur
0Mo de Mémoire vive

Carte Graphique
N/D
Suivi LudoMac
Afin d'activer le suivi LudoMac, vous devez être inscrit au site
Devenir membre