Accès membres
Connexion Devenir membre
Aspyr
Call of Duty

Mafia III

Mafia III

Total War: WARHAMMER

Total War: WARHAMMER

F1 2013

F1 2013

Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent

Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent

SimCity: Villes de demain

SimCity: Villes de demain

Vidéos

Trailer du jeu
Call of Duty - Panorama

Call of Duty

Un jeu Aspyr

Genre: Action / FPS
Sortie Française: May 2004

Après un désaccord mystérieux avec Electronic Arts, une poignée des membres du studio 2015, créateur de Medal Of Honor décide de créer Infinity Ward dont voiçi le premier jeu.
Vous découvrirez ainsi la Normandie dans les yeux d'un parachutiste américain, avant d'incarner un commando anglais décidé à tout saboter dans les Ardennes, jusqu'au soldat russe à tendance sniper qui ira conquérir Berlin après s'être gelé les orteils dans la neige de Stalingrad.

LudoMac Gold
L'avis des lecteurs

7.6

Bon
Votre avis sur le jeu:
Merci de vous identifier afin de donner votre avis
    

Login  •   S'inscrire



Me connecter automatiquement lors de chaque visite
        
Ce que vous en dites
GuB3 star_on star_on star_on star_on star_of
avatar Très bon jeux. mais très déçu par tous les stages Russes.
dark_maul star_on star_on star_on star_on star_of
avatar Call of duty ne comporte aucun défaut majeur, la campagne solo est en effet un peu courte mais bonjour le nombre d'heures de jeu pour la finir en mode commando.

J'ai joué avec beaucoup de plaisir jusqu'au début de la campagne russe, et la: HO désespoir, HO malheur!!!!!! les soldats et officiers n'ont pas une once d'accent russe, on peut même y distinguer,par moments, un accent français!!!! quelle honte pour un jeu si immersif... c'est a peu pres le seul point sur lequel j'ai été grandement déçu.
Le jeu en multijoueur ne nous laisse,lui non plus, pas sur notre faim, apres les classiques capture the flag, deathmatch et team deatmatch, d'autres modes plus réalistes et immersifs comme Q.G. ou encore extraction ou search and destroy.

EN résumé un très bon jeu que je conseille a tout le monde,fans de FPS,d'histoire ou simplement ceux qui cherchent un déffouloir.
Bidule200 star_on star_on star_on star_on star_of
avatar Excellent jeu pour tous les fans de FPS "historiques", la partie à Stalingrad est bluffante. 6h pour le terminer ? Heu ouaip enfin perso j'ai fait l'erreur de commencer ma 1ère partie en mode "Veteran", donc au bout de 15h de jeu j'en suis toujours à Stalingrad... :p
RuStY_JaMeS star_on star_on star_on star_on star_of
avatar genial , tt simplemen ... ( a par peut-etre le mode solo un peu kour .. ) Très bon réalisme : en mode "hard" , on ne peu pas sortir d'une tranchée a la medal of honor pour aller "head-sh00ter"les boches en surnombre ... (mé le fet de se mettre bien a couvert est tellement jouissif ..... :) je le conseille vivement! )
Afficher plus d'avis des lecteurs (8)  
Sofun star_on star_on star_of star_of star_of
avatar quelle nulité on s'ennuie dans le multi et 6h de solo dans un jeu actuel c'est pas permi, les graphismes sont laids et franchement pas interessants, le thème est pléonasmique et on s'ennuie à camper pendant des heures au lieu de se rendre au bon vouloir du hasard dû à la précision quasi nulle des automatiques
Nashack star_on star_on star_on star_on star_of
avatar Rien a reprocher, a part la durée du mode solo et la monotonie qui s'installe au fil des parties en réseau.. J'enleve 2 points pour ca ;)
FinalF star_on star_on star_on star_on star_of
avatar Très bon jeu, en plus j'y ai joué en français sur Mac (les fichiers de localisation PC font très bien l'affaire et tournent à merveille). Le jeu tourne assez bien en moyenne résolution sur mon iMac G4 800 Mhz 512ram, mais quand vous avez 50 soldats à l'écran çà ramme grave. La campagne Solo est trop courte à mon goût.
icounil star_on star_on star_on star_on star_of
avatar Ben j'ai juste joué à la demo, et dans l'ensemble, je n'est rien a redire au niveau du jeu. Par contre, il ne tourne pas à fond sur mon G5 2x2GHz avec la 9800 Pro sans laguer un peut, alors je me demande comment c'est avec un G3.
Est ce que le jeu est comme souvent a été mal porté ou bien, est ce mon G5 qui étais un peu fatigué sur le moment ?
socrate star_on star_on star_on star_of star_of
avatar Moi je trouve ce jeu trop bien, il est beau, on s'ennuie pas, le seul hic c'est la durée de vie en mode solo... - de 6h pour le finir pour ça que je lui met que 7 (oui le suis meilleur que Camille, Aïe mes chevilles), mais heureusement il y a le mode multi pour corriger le tir (mais je n'est pas pu le tester)
Bidule200
avatar Je voudrais poser une question :

Comment ça tourne sur un eMac 1Ghz, Radeon 7500 32Mo ddr, et 640Mo de RAM ?

Répondez franchement, si c'est pour jouer en medium-low, c'est pas la peine, j'attendrais un G5 !
snow93 star_on star_on star_on star_on star_of
avatar Le jeu est super intense, les nerfs sont gonflés à bloc et on décroche pas du jeu quand on commence en solo. Mais c'est vrai que le bonheur est de courte durée, 6h pour les plus bourrins, c'est pas long, donc heureusement que le multijoueur est là. Un très bon jeu dans l'ensemble.
Camille star_on star_on star_on star_on star_of
avatar Campagne solo très intense mais aussi très courte (terminé le jeu en 6H). Le jeu est très bon mais après avoir aussi fini Medal of Honor et 1 extension je doit dire que l'effet de nouveauté n'est plus vraiment là.
On sent bien que tout le jeu est scripté... Un très bon jeu tout de même mais je pense que les fans de Medal of Honor vont pouvoir y réfléchir 2 fois.
Boutique
Infos Techniques
Jouable à plusieurs

Système:
Mac OS X 10.2.8
Incompatible classique

Processeur:
G3 à 700Mhz
Incompatible Intel

Mémoire:
1400Mo de disque dur
256Mo de Mémoire vive

Carte Graphique
32 megas de VRAM
Suivi LudoMac
Afin d'activer le suivi LudoMac, vous devez être inscrit au site
Devenir membre