Accès membres
Connexion Devenir membre
Feral
Empire Total War

F1 2013

F1 2013

Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent

Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent

SimCity: Villes de demain

SimCity: Villes de demain

SEGA Superstar Tennis

SEGA Superstar Tennis

Bioshock Infinite

Bioshock Infinite

Empire Total War - Panorama

Empire Total War

Un jeu Feral

Genre: Stratégie / Temps réel
Sortie Française: September 2012

Alors que la série à cartonné sur Mac avec la sortie de Rome Total War, Feral remet le couvert et nous propose Empire Total War en version Mac.

Empire: Total War fait débuter la série de jeux Total War au 18ème siècle, une époque de bouleversements politiques, d'avancées militaires et de radicalisme. Tout cet univers est parfaitement retransmis et défini dans Empire: Total War.

Empire: Total War introduit de nouvelles options de jeu révolutionnaires, dont un véritable moteur de combat naval en 3D. Pour la première fois dans un jeu Total War, vous pourrez commander de manière intuitive des navires seuls ou bien des flottes entières sur des mers magnifiquement modélisées avec des effets météorologiques très réalistes qui joueront un rôle important dans votre glorieux succès...ou votre ignoble défaite. Après avoir noyé votre ennemi sous les boulets de canon, approchez-vous pour passer à l'abordage, et dirigez vos hommes dans des combats au corps à corps sur le pont de ces immenses vaisseaux.

De plus, Empire: Total War améliore également les fameuses batailles en 3D de la série Total War ainsi que la carte de campagne. Les combats en temps réel deviennent plus ardus avec l'ajout des canons et des mousquets, forçant les joueurs à trouver de nouvelles formations et maîtriser de nouvelles stratégies pour appréhender le rôle de plus en plus important de la poudre dans la guerre. La carte de campagne, qui est pour beaucoup de joueurs le coeur même de Total War, introduit toute une série d'éléments nouveaux et mis à jour, dont de nouveaux systèmes d'échange, de diplomatie et d'espionnage; une interface repensée; des conseillers améliorés; et une envergure encore plus importante, allant des richesses de l'Inde aux turbulences de l'Europe, et passant même par les États-Unis d'Amérique et son potentiel encore inexploité.

  • Prenez le contrôle des mers. Des batailles navales en 3D réalistes où les joueurs contrôlent des navires seuls ou des flottes entières, font prendre le large à la sérieb Total War.
     
  • Devenez l'un des pères fondateurs. Le jeu débute en 1700, l'âge de la guerre sur les océans mais aussi celui de la révolution et de la fondation des États-Unis.
     
  • Refonte totale des aspects multijoueur du jeu, avec plusieurs modes de jeu inédits.
     
  • Nouveau moteur graphique comportant des paysages marins en temps réel époustouflants, un système de terrain et de flore mis à jour aisi qu'une météo dynamique.

L'avis des lecteurs

9

Très Bon
Votre avis sur le jeu:
Merci de vous identifier afin de donner votre avis
    

Login  •   S'inscrire



Me connecter automatiquement lors de chaque visite
        
Ce que vous en dites
Nyto star_on star_on star_on star_on star_of
avatar Excellent malgré quelques petits bugs d'IA lors de batailles (d'où je ne mets pas de 10)... mais l'ambiance est là, les champs de batailles sont fabuleux, les bruitage sont géniaux... Je suis un inconditionnel des opus Total War mais là, ils se sont dépassés, tant dans les détails que dans la gestion, chapeau bas.
Je le conseil fortement aux amateurs du genre.
Bilel59155 star_on star_on star_on star_on star_on
avatar Très très bon jeu
Boutique
Infos Techniques
Jouable à plusieurs

Système:
Mac OS X 10.6
Incompatible classique

Processeur:
Core 2 Duo à 2000Mhz
Incompatible PowerPC

Mémoire:
150000Mo de disque dur
4000Mo de Mémoire vive

Carte Graphique
256 megas de VRAM
Suivi LudoMac
Afin d'activer le suivi LudoMac, vous devez être inscrit au site
Devenir membre