Accès membres
Connexion Devenir membre
Aspyr
Jedi Knight 2 - Jedi Outcast

Mafia III

Mafia III

Total War: WARHAMMER

Total War: WARHAMMER

F1 2013

F1 2013

Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent

Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent

SimCity: Villes de demain

SimCity: Villes de demain

Vidéos

Trailer du jeu
Jedi Knight 2 - Jedi Outcast - Panorama

Jedi Knight 2 - Jedi Outcast

Un jeu Aspyr

Genre: Action / FPS
Sortie Française: October 2002

Accueilli d’une façon assez mitigée sur PC, Jedi Knight II : Jedi Outcast arrive maintenant sur Mac. Suite du mythique Dark forces, emparez vous d'un sabre laser, et retrouvez les pouvoirs du Jedi Kyle Katarn pour une fois de plus sauver la force du côté obscur.

L'avis des lecteurs

6.4

Bon
Votre avis sur le jeu:
Merci de vous identifier afin de donner votre avis
    

Login  •   S'inscrire



Me connecter automatiquement lors de chaque visite
        
Ce que vous en dites
asm star_on star_on star_on star_on star_on
avatar jeu splendide domage que jedi knight 1 soit pa sorti sur mac
markos star_on star_on star_on star_on star_on
avatar on séclet a donf avec ste jeux (surtou en multi )
Moe star_on star_on star_on star_on star_of
avatar Le sabre est une super idée.
Les énigmes a résoudre sont assez difficiles à trouver mais permet de jouer plus longtemps.
La jouabilité est plutôt bonne (QS 733-Radeon de base).
Avec Medal of Honnor, et Max Payne c'est le jeu que je préfère.
absalonn star_of star_of star_of star_of star_of
avatar La démo se charge mais bugge la machine... au bout de quatre "you must restart your computer..." on l'enlève tout simplement.
Afficher plus d'avis des lecteurs (5)  
yoc
avatar Pour le moment je n'ai testé que la démo. Difficile donc de savoir si ce jeu est vraiment une tuerie ou une merde. Pour le moment, je me suis bien amusé et je trouve les combats au sabre laser très bien faits. Pour ce qui est des performances, on gagne 400% de fps en diminuant la qualité des textures, surtout si on a un carte graphique avec "seulement" 32 Mo de VRAM.
J'en dirais plus et je donnerais une note quand j'aurais pu tester le jeu complet !
Camille
avatar Contrairement à ce que dit Moulino, je trouve que le jeu rame sur beaucoup de machines (esseyez la démo, vous verrez) que avant d'avant les pouvoirs de la forces et le sabre on se galère vraiment... les graphismes sont bon mais sans plus... les niveaux vont du bon au franchement très moyen et l'action est très linéaire...
Alex star_of star_of star_of star_of star_of
avatar c'est bien le but de l'avis des lecteurs :-)... exprimez vous !!
Heu juste une chose lol, j'ai plutôt pas mal joué à ce jeu lol... je suis rédacteur c'est un peu mon job de tester les jeux alors va pas affirmer qu'on a passé que quelques heures dessus :-)
Moulino star_on star_on star_on star_on star_of
avatar Je suis pas, mais alors pas du tout d'accord avec ce test. Ce jeu est une tuerie, le meilleur FPS à mon goût sur nos machines(suivi de près par d'autres comme MOHAA, c'est vrai). Comment ca y'a pas d'inovations? Les combats au sabre laser sont géniaux et même plus que ca. C'est vrai que c'est parfois un peu confu, mais ca le devient moins lorsqu'on commence à maitriser.
Les missions solos, à part le scénario principal et le objectifs de qques missions, sont assez amusantes. C'est normal que les troopers soient cons, ils sont de la chair à canon (dans les films aussi). Les autres jedis le sont bcp moins. Quel plaisir de se battre contre plusieurs à la fois dans de joutes au sabre plus que spéctaculaires (les coups spéciaux genre saut périeux, backstab rendent très bien).
Et j'arrive à l'apogée du jeu: le multi ! C'est simple dans les salles où je joue, je m'éclate plus à StarWars (et Battlefield 1942) qu'à War 3. Et c'est pas rien. Trop jouissif de découper ses potes en un coup rotatif-retourné de sabre ou de les prendre par la gorge (avec la force) pour les lacher dans le vide.

Non franchement, c'est bien beau de vouloir faire un test sur un jeu le jour de sa sortie, après y avoir joué juste qques heures. Mais y'a des jeux il faut apprendre à les connaître avant de les apprécier, et ne pas juger trop vite. Heureusement qu'il y a l'avis des lecteurs sur ce site. Je viens pas souvent mais quand on descend un de mes jeux préférés du moment, je reste et je sauve la mise. Essayez au moins ce jeu chez un pote PCiste ou dans un cybercafé il vaut vraiment le coup. La force et le sabre laser sont plus que de simples innovations: ils changent bcp le gameplay (un peu trop, du coup les armes à feu parraissent effectivement moins utiles).
Je met 9 parceque 10 c'est parfait, mais ce jeu malgré quelques défauts, reste UNE TUERIE !
Camille star_on star_on star_of star_of star_of
avatar J'ai vraiment pas accroché... Des graphismes tout juste bon... un gameplay archi déjà vu... une histoire qui me passionne pas... y à pas à dire, à part Racer, j'ai jamais vraiment aimé aucun jeu de Star Wars moi...
Infos Techniques
Jouable à plusieurs

Système:
Mac OS X
Mac OS 9

Processeur:
G3 à 400Mhz
Incompatible Intel

Mémoire:
665Mo de disque dur
128Mo de Mémoire vive

Carte Graphique
Ati Rage 128
Suivi LudoMac
Afin d'activer le suivi LudoMac, vous devez être inscrit au site
Devenir membre