Accès membres
Connexion Devenir membre
MacSoft
NeverWinter Nights : Hordes of Underdark

Mafia III

Mafia III

Total War: WARHAMMER

Total War: WARHAMMER

F1 2013

F1 2013

Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent

Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent

SimCity: Villes de demain

SimCity: Villes de demain

NeverWinter Nights : Hordes of Underdark - Panorama

NeverWinter Nights : Hordes of Underdark

Un jeu MacSoft

Genre: Jeu de rôle /
Sortie Française: March 2004

Après une première expansion ayant connu le succès sur PC, c’est une deuxième expansion qui voit le jour: NeverWinter Nights Hors of Underdark ! Quoi de neuf ? Et bien beaucoup de chose à vrai dire: 20 nouvelles heures de jeux en Solo, plus de 40 nouveaux sorts et plus de 50 nouvelles compétences, 16 nouvelles créatures, 4 nouveaux lieux, 6 nouvelles "prestige class" et pour finir vos personnages pourront désormais allez jusqu'au niveau 40 !

L'avis des lecteurs

8

Bon
Votre avis sur le jeu:
Merci de vous identifier afin de donner votre avis
    

Login  •   S'inscrire



Me connecter automatiquement lors de chaque visite
        
Ce que vous en dites
GuB3 star_on star_on star_on star_on star_of
avatar Bon suite... je déplore juste la non continuité avec la trame principale... on joue le même perso sans que se soit le même perso... "weird..."
GuB3
avatar Bon suite... je déplore juste la non continuité avec la trame principale... on joue le même perso sans que se soit le même perso... "weird..."
Gaelindor
avatar Pour installer l'add-on pc sur mac, il suffit d'être un peu bricoleur. Explications : lorsque vous inssérez le cd de l'add-on, ouvrez celui-ci et copiez les fichiers zip languagedata et data sur le disque dur (les deux plus gros fichiers), décompressez-les ensuite. Lorsqu'ils seront décompressés, ouvrez le dossier du nwn d'origine installé sur votre disque dur et mettez-le en comparaison avec les fichiers décompactés. Là, vous verrez des similitudes entre les fichiers se trouvant dans le dossier installé et ceux se trouvant dans le dossier décompacté. Vous ajouterez alors les fichiers se trouvant dans les dossiers du même nom que ceux du nwn d'origine (ex : lorsque vous verrez le fichier data dans les deux dossiers, ajoutez les fichiers se trouvant dans le fichier data du dossier décompacté dans le dossier data du même nom se trouvant dans le dossier du nwn d'origine). Faites cela avec tous les éléments se trouvant dans les deux dossiers décompactés et n'hésitez pas à remplacer des fichiers si ceux-ci ont le même nom que dans les dossier du nwn d'origine si le mac vous le propose !
Ouf, je crois que j'ai terminé mon explication fastidieuse. Bohneur de jouer est se trouve devant vous (le jeux est génial).
N.B : Pour pouvoir jouer à l'add-on, il serait préférable d'installer le patch 1.62 (sans lequel vous risquez de ne pas avoir de dialogues),(pour l'installer, suivez les instructions du site officiel),(faites attention à bien choisir la vf du patch, sans quoi tous le jeux sera en anglais !)
Dickie
avatar Oui, en pratique, comment faut-il faire pour installer l'add-on PC sur Mac ?
une petite marche à suivre pas à pas serait bienvenue dans les dossiers.
Afficher plus d'avis des lecteurs (1)  
Lizandre
avatar Euh ... comment est il possible de tester un addon qui n'est pas sorti sur Mac ?
Infos Techniques
Jouable à plusieurs

Système:
Mac OS X 10.2
Incompatible classique

Processeur:
à 800Mhz
Incompatible Intel

Mémoire:
1500Mo de disque dur
256Mo de Mémoire vive

Carte Graphique
32 megas de VRAM
Suivi LudoMac
Afin d'activer le suivi LudoMac, vous devez être inscrit au site
Devenir membre