Accès membres
Connexion Devenir membre
Aspyr
Neverwinter Nights 2

Mafia III

Mafia III

Total War: WARHAMMER

Total War: WARHAMMER

F1 2013

F1 2013

Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent

Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent

SimCity: Villes de demain

SimCity: Villes de demain

Neverwinter Nights 2 - Panorama

Neverwinter Nights 2

Un jeu Aspyr

Genre: Jeu de rôle /
Sortie Française: June 2008

Les Nuits de Neverwinter reviennent. Attendez-vous à ce que les vôtres soient très courtes…

Les bardes ont beau chanter les épopées d’héros des Ages Anciens, jamais les plaines du Royaume Oublié n’auront autant eu besoin d’un champion. Bien des années se sont écoulées depuis la guerre entre Luskan et Neverwinter, presque suffisamment pour que les blessures de la guerre se referment enfin. Mais cette trêve passagère arrive malheureusement à terme. Les tensions croissantes entre les puissantes villes-Etats menacent de se métamorphoser en affrontement armé. Plus encore, dans les contrées du Nord, les Forces Obscures se rassemblent sous la bannière d’un démon légendaire. Mais l’espoir est toujours de mise, même dans les Ages les plus sombres : une Relique mystérieuse n’attend qu’un héros pour révéler ses secrets. Suite très attendue, Neverwinter Nights 2 vous surprendra par ses graphismes d’une splendeur inégalée.

POINTS FORTS
· Nouveau Toolset : créez vos propres aventures, partagez-les avec vos amis ou lancez-les directement en tant que Maître du jeu
· Nouveaux sorts, caractéristiques et classes de prestige avancées
· Contrôle Equipe Amélioré : décisions tactiques plus dynamiques et interaction plus poussée

L'avis des lecteurs

3.5

Moyen
Votre avis sur le jeu:
Merci de vous identifier afin de donner votre avis
    

Login  •   S'inscrire



Me connecter automatiquement lors de chaque visite
        
Ce que vous en dites
AtcHouM44 star_on star_on star_on star_of star_of
avatar Un bon RPG basé sur l'univers des forgotten realms et sur les règles version 3 de DD. On retrouve le charme des créations précédente, la richesse des décors, des scénarios, des possibilités.
Certaines carences du 1 très en retrait par rapport aux chefs d'oeuvre des Baldur's gates sont palliées, on y gagne en intérêt et en plaisir de jeu.
Si l'on est pas un grand connaisseur de D&D il faut quand même avouer que l'approche de la saga n'est pas du plus simple. Il faut beaucoup de temps avant de maîtriser tous les mécanismes de progression des personnages, comme c'était le cas pour les opus précédents.
Anonymous
avatar Excellent jeu, sur mon macbook pro avec 4Go de ram et un disque dur en 7200tr/min et carte graph 256Mo ca marche nicquel avec toutes les options graphiques a fond
perso je prefere largement NW2 au 1, en effet ne jouant pas en reseau mais seulement les aventures solo, je dois dire que la campagne du 2 est vraiment supérieur... deplus les graphisme fond un bond en avant, meme si on est loin des derniers cadors du genre on est largement mais alors largement au dessus du 1
Anonymous
avatar Sur mon Mac Intel il marche nickel. Excellent jeu et l'extension Mask of the Betrayer est encore meilleure. Elle n'est pas sur PC? Peut importe avec le dernier patch Mac pour NWN2 cette extension PC est pleinement compatible avec NWN2 Mac. Perso je l'ai installé à la main à partir des fichiers PC. Cependant une doc explique comment le faire en partant du DVD, il y a deux façons de l'installer, manuellement en suivant le guide ou avec l'aide d'un utilitaire qu'à fait l'auteur du site. Pour la version française je vous conseille la procédure manuelle. http://www.msykes.com/nwn/macnwn2x/
Anonymous
avatar "ça lag sur un Mac 4x supérieur à la config minimale (et pourtant j'ai foutu les graph au minimum).
Les graphismes de toute façon ne sont vraiment pas sublimes du tout.
Une jouabilité exécrable."
Peut-être que tu as un processeur PowerPC...
Afficher plus d'avis des lecteurs (3)  
Anonymous
avatar Pour ma part j'ai été très surpris sur la qualité des graphismes qui sont largement moins agréable que le neverwinter Nights premier du nom.
Coté jouabilité de bonnes évolutions, très fluide sur mon MacBook Pro en définition maximale.
Par contre la caméra est très mal géré et on est trop souvent obligé de passer en pause tellement on voit rien ou que l'angle de vue est ingérable.
Anonymous star_of star_of star_of star_of star_of
avatar ça lag sur un Mac 4x supérieur à la config minimale (et pourtant j'ai foutu les graph au minimum).
Les graphismes de toute façon ne sont vraiment pas sublimes du tout.
Une jouabilité exécrable.
pinsonmimi
avatar Bonjour, quand je vois 'contrôle équipe amélioré' je souris... sachant que l'on perd des équipiers en cours de route et qu'il reste souvent de l'autre côté des portails et qu'il faut aller les rechercher (et parfois même les retrouver). Ce qui était impossible avec NWN 1, si on était pas au complet on ne quittait pas la zone.
Mis à part ça je préviens que je l'ai déjà fait sur PC et que ce jeu, bien qu'ayant des graphismes magnifiques, est truffé de bugs. Attention à bien garder vos sauvegardes parce que si vous ne faites pas une quête au bon moment par rapport à une autre et bien vous ne pouvez plus jouer tout simplement, les jauges de niveau ne se chargent plus et l'on est obligés de récupérer la dernière sauvegarde (à condition d'en avoir gardé une d'assez ancienne).

Infos Techniques
Jouable à plusieurs

Système:
Mac OS X 10.4.11
Incompatible classique

Processeur:
Core Duo à 2000Mhz
Incompatible PowerPC

Mémoire:
6500Mo de disque dur
1024Mo de Mémoire vive

Carte Graphique
128 megas de VRAM
Suivi LudoMac
Afin d'activer le suivi LudoMac, vous devez être inscrit au site
Devenir membre