Accès membres
Connexion Devenir membre
Aspyr
Return to Castle Wolfenstein

Mafia III

Mafia III

Total War: WARHAMMER

Total War: WARHAMMER

F1 2013

F1 2013

Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent

Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent

SimCity: Villes de demain

SimCity: Villes de demain

Vidéos

Scène d'introduction
Return to Castle Wolfenstein - Panorama

Return to Castle Wolfenstein

Un jeu Aspyr

Genre: Action / FPS
Sortie Française: April 2002

Attention les nostalgiques, voici le retour du baron Wolfenstein. Après un Wolfenstein 3D qui à marqué une génération entière par la qualité de son gameplay et de ses graphismes (Nous sommes en 1992), la version 2002 débarque avec le même thème repris à la sauce moderne. Les graphismes ne sont plus du tout les mêmes et reposent désormais sur une version très poussée du moteur de Quake 3.
Ce nouvel opus n'est toutefois pas développé par id Software (Trop occupés par Doom 3) mais par Gray Matter Interactive Studios.

LudoMac Gold
L'avis des lecteurs

7.2

Bon
Votre avis sur le jeu:
Merci de vous identifier afin de donner votre avis
    

Login  •   S'inscrire



Me connecter automatiquement lors de chaque visite
        
Ce que vous en dites
Poor-Bull star_on star_on star_on star_on star_of
avatar Il y a une chance que le dernier Wolfenstein sorte sous Mac ? Bien que c'est pas un chef-d'oeuvre il est bien marrant et il dure longtemps (18 à 20h de jeux) et le principal d'un jeu c'est d'être fun et Wolfenstein 2009 l'est !
Anonymous star_on star_on star_on star_on star_on
avatar Oui Return of Castle Wolfenstein date mais si vous êtes sur un Mac Intel il tourne nickel vous l'avez plein écran options au maximum et en 2008 c'est un vrai régal de le faire , mais attention surtout si vous êtes sur Mac Intel ne faites pas de mise à jours du jeu sinon la partie multijoueurs ne marchera plus et c'est dommage , ça m'éclate que Wolfenstein Return tourne aussi bien sous Léopard (ou Tiger) ce qui n' est pas le cas des Call of Duty et Call of Duty United Offensive et autres jeux pas si vieux qui tournent plus (ou mal) sous Mac OS X comme les Medal of Honor , Red Faction , Tron 2.0 ou James Bond Nightfire et j'en passe...... ouais Return to Castle of Wolfenstein est un FPS bien marrant et c'est toujours malgré le temps un excellent jeu et sur iMac Intel avec l'écran Display c'est l'éclate des couleurs...........bon sang il sort quand Call of Dutty 4 ?
GuB3 star_on star_on star_of star_of star_of
avatar Bon jeux, un peu vieux, basé sur le moteur de quake 3, il souffre d'une difficulté mal dosé, à certain moment ça devient tres dur, puis super facile puis tres dur puis super facile etc... les missions d'infiltrations sont programmé avec les pieds ce qui fait que vous vous prennez la tête pour passé là ou le programmeur à décidé, pas tres fun quoi, et le dernier boss est Henri1 un boss (jeu de mots: en rien un boss) il suffit de lui tourné autour en alternant avec l'arme électrique et la venom... les Übersoldat sont bien plus durs...
Pro-Gammer star_on star_on star_on star_on star_of
avatar ma note n'est pa très sur car l je suis en train de le telecharger .
Moi au contraire des autre commentaire . Je touve que le melange "mort-vivant" avec les nazi pourrai etre pa mal a condition qu'il soit bien utiliser .
Afficher plus d'avis des lecteurs (2)  
Moe star_on star_on star_on star_of star_of
avatar J'aime pas le genre aussi, mais c'est assez jouable.
Les énemis deviennent vraiment difficiles à battre au fur et a mesure de l'avancement.
Les decors/labyrinthes sont assez interessant.
Camille star_on star_on star_of star_of star_of
avatar J'ai jamais vraiment aimé les jeux gore... franchement mélanger les nazis et les morts-vivants, j'accroche pas trop.... dans le genre, préférez Medal of Honor, bien plus fun et aussi beau....
Infos Techniques
Jouable à plusieurs

Système:
Mac OS X 10.1
Mac OS 9.2

Processeur:
G3 à 500Mhz
Incompatible Intel

Mémoire:
200Mo de disque dur
192Mo de Mémoire vive

Carte Graphique
GeForce 2Mx / ATI Radeon 128
Suivi LudoMac
Afin d'activer le suivi LudoMac, vous devez être inscrit au site
Devenir membre