Accès membres
Connexion Devenir membre
Feral
Brother in Arms - Double Time
Actualités
Brother in Arms - Double Time confirmé
L'actualité ludique Mac

Brother in Arms - Double Time confirmé

Le Tuesday 23 March 2010 13:01, par Camille

Nous vous l'annoncions dès le 28 Octobre dernier, Feral le confirme aujourd'hui, Brother in Arms - Double Time sera bien porté sur nos machines. Le jeu est même pratiquement terminé puisqu'il sera disponible dès le mois prochain.

Retrouvez Brothers In Arms: Double Time sur votre Mac. Salué par la critique, le shooter stratégique de Gearbox Software situé pendant la Seconde Guerre Mondiale, s'inspire d'une histoire vraie et raconte les deux premiers épisodes de cette série.

Incarnez le sergent Matt Baker et le caporal Joe Hartsock en menant vos troupes derrière les lignes ennenies au cours des batailles de Normandie. Courage, authenticité et innovation, Brothers In Arms: Double Time vous prend aux tripes dans un combat d'infanterie fort en tensions.
De vrais soldats. Des champs de bataille authentiques. Un combat pur et dur.

2 jeux dans une seule boite à prix canon !

  • 31 niveaux: Jouez en tant que Matt Baker et Joe Hartsock, et menez votre escouade derrière les lignes ennemies durant l’invasion de la Normandie.

  • Une authenticité inégalée: Participez à des batailles reconstituées à l’aide de milliers de photos, cartes, rapports et témoignages sous la direction du conseiller militaire et historique : le Colonel John Antal.

  • Des combats dynamiques: Avec ses combats rapprochés en environnement urbain et une intelligence artificielle next-gen, Brothers In Arms Double Time va amener l’action militaire sur Mac au niveau supérieur.

  • Système de contrôle amélioré : Donnez des ordres pour commander votre escouade.

 

Brother in Arms nécessitera la machine suivante

- Mac OS X 10.5.8
- Processeur Intel à 1.8Ghz
- 1go de Ram
- Carte graphique 128 Mo (La GeForce 9400M est comptaible, mais pas les GMA Intel)  

Il fera parti de la collection Feral Legends qui à pour but de porter des jeux pas très récents mais qui manquaient vraiment sur Mac. Il sera donc vendu 24.99€ seulement.

lien_lm La fiche : Brother in Arms - Double Time