Accès membres
Connexion Devenir membre
Paradox
Cities in Motion 2
Actualités
Cities in Motion 2 disponible sur Mac
L'actualité ludique Mac

Cities in Motion 2 disponible sur Mac

Le Thursday 4 April 2013 17:57, par Camille

La version Mac de Cities in Motion 2 est maintenant disponible. Si Cities in Motion fait vraiment penser à Sim City, ce n'est pas à proprement parler un "city builder". Cities in Motion se concentre sur la création de réseaux de transport. Du bateau, au tram en passant par le métro ou le bus, à peu près tout est possible.

Le premier épisode est sorti un peu en catimini mais le bouche à oreille, la réputation de Paradox (Europa Universalis, Victoria...) et la profondeur de jeu à vite fait de ce titre l'un des jeu de gestion les plus apprécié. Surfant sur la "relative" déception des joueurs du nouveau SimCity sur PC... et sur le report de la version Mac, Cities in Motion 2 devrait se tailler une solide part de marché sur ce segment.

"Suite du plus célèbre simulateur de transports de masse, Cities in Motion 2 Mac va mettre vos talents de constructeur à rude épreuve. Construisez, gérez et améliorez vos transports pour répondre aux besoins de la population de vos villes.
Cities in Motion 2 Mac introduit de toutes nouvelles fonctionalitées comme de nouveaux mode de jeu en réseau, un cycle jour/nuit, des agenda et des villes qui évoluent de façon dynamique.
La construction de votre réseau de transport influencera de façon directe l’expansion de votre ville. Les transports les plus abordables permettrons aux classes moyenne de se rendre au travail alors que les moyens de transport les plus chères et les plus exotiques vont vous permettre de développer des zones à plus haute densité et créer de vrais quartiers de haute finance ou technologie.
Construisez par vous même ou jouez en coopératif avec des amis. Utilisez les nouvelles voies de bus pour créer un trafic fluide sur vos routes, évitez les bouchons de l’heure de pointe en créant un agenda de circulation pour répondre aux besoins de vos citoyens."

Le jeu est disponible dès maintenant pour 19.99€ et fonctionne sur le Mac suivant au minimum:

  • Mac OS X 10.6.3 ou plus
  • Processeur Intel à 2ghz ou plus
  • Carte vidéo 512 ou plus (GeForce 8800 et plus / ATI Radeon HD3850 et plus)
lien_lm La fiche : Cities in Motion 2
lien_mg 19,99€ chez notre partenaire MacGames.fr