Halo, édité par Bungie et porté par MacSoft vient d'être patché en version 1.05 . Les 3,3 Mo de ce patch corrigent et améliorent ceci :
Des effets de reflétions sur les surfaces et les véhicules ont été ajoutés au "NVIDIA Shaders rasterizer".
Une option "Model Reflections" a été ajoutée à fenêtre des options graphiques. Cette option n'est disponible que dans les modes " ATI Pixel Shaders et NVIDIA NV Shaders. ( il est fortement recommandé de ne pas activer cette option sur les cartes bas de gamme ).
Un bug qui empêchait les eMacs et les écrans à fréquence élevée de passer en 640x480 a été fixé.
Quelques problèmes avec les effets de brouillards lors de l'utilisation du " Vertex Shaders rasterizer " ont été résolus.
Notez que ce patch n'est disponible que pour la version US et que vous devez déjà avoir installé la précédente mise à jour ( 1.04 ) pour pouvoir installer la nouvelle. La version française devrait arriver d'ici peu.
D'autre part, InsideMacGames a été informé par MacSoft qu'une démo jouable de Halo allait sortir d'ici une semaine afin que les joueurs n'ayant pas encore essayé Halo puisse le découvrir. La démo devrait tout d'abord être disponible sur Macgamefiles.com mais nous ferons tout notre possible pour qu'elle soit mise le plus vite possible sur notre serveur.