Nous venons de mettre en ligne le test de "Les Sims 2: Nuits de folie". Si vous possédez déjà les Sims 2 et hésitez à l'achat de cette nouvelle extension qui vient tout juste de sortir, n'hésitez pas à consulter le test dont voici un extrait:
Certains trouveront le procédé exagéré, dautres se réjouiront du nouveau contenu mais force est de constater que les développeurs se sont contentés dun jeu « de base » pour pouvoir vendre des extensions plus tard. Il y a déjà fort à parier quune prochaine extension ajoutera des animaux domestiques et des vacances.
Nuits de Folie est une sorte de croisement entre « Et Plus si affinités » et « Surpise Partie », deux extensions disponibles pour les Sims original.
En plus des 125 nouveaux objets disponibles en rapport avec les soirées (Platines de Mix, Karaoké, dancefloor lumineux, karaoké, boulle à facette, spots lumineux, sphère électrodanse ) vous aurez droit à une nouvelle barre daspiration : Le plaisir.