Accès membres
Connexion Devenir membre
Blizzard
World of Warcraft: Cataclysm
Actualités
Nouvelle extension pour World of Warcraft ?
L'actualité ludique Mac

Nouvelle extension pour World of Warcraft ?

Le Mardi 11 août 2009 07:01, par Camille

Le site wow.com annonce l'arrivée prochaine d'une nouvelle extension pour World of Warcraft. Cataclysm, c'est son nom devrait proposer deux nouvelles races jouables:

Worgen – Alliance
Goblin – Horde

Les rumeurs auraient donc vues à peu près juste. Il faudra maintenant attendre un peu avant de vérifier ces informations car le site officiel de Blizzard est pour l'instant totalement muet sur le sujet.

Le nom Cataclysme se réfère à l'explosion du Puits d'Eternité pendant la Guerre des Anciens. Cette catastrophe a séparé le monde en trois continents (Les royaumes de l'est, Nordfendre, et Kalimdor). C'est aussi ainsi que des Elfes de la Nuit, engloutis par les eaux magiques du puits, devinrent des Nagas. Leur capitale, Nazjatar, se dresserait sous le Maelström.

L'extension sera très probablement présentée lors de la BlizzCon qui démarre le 21 Août.

lien_lm La fiche : World of Warcraft: Cataclysm
lien_mg 32,99€ chez notre partenaire MacGames.fr
lien_out WoW.com - Source