9H30: Arrivé sur l'Apple Expo. Les
iMacs démarrent, les moteurs sur les postes Colin McRae Rally chauffent, les étalages sur le stand MacGames sont plein à craquer, Oscar fait des vocalises dans la réserve pour assurer toute la journée non-stop les conférences.
9H59: Je pose mon café sur le comptoir MacGames contemplant le stand enfin prêt pour accueillir la foule, plus que quelques secondes de répit avant le grand moment. Alors que je commence à m'endormir dans mon café, des ridules se forment à la surface, le sol commence à trembler sous nos pied.
10H: Ouverture du salon. Intrigué par ces secousses je regarde dans l'allée qui mène à l'entré de l'Expo, un épais nuage se forme et les secousses s'amplifies...
10H00 et 5 secondes le stand est rempli, plus possible de circuler, les machines de demos sont assaillies, les sieges baquets ne désemplissent pas, il n'est plus possible de distinguer le moindre vendeur sur le stand MacGames tan la foule se presse autour d'eux et ce pauvre Oscar qui tente désespérément de se faire entendre auprès du parterre d'auditeurs alors que le constructeur d'accessoires pour
iPod: Audi, fait une démonstration sonore qui aurait plus sa place au salon de l'auto.
11H 12H 13H 14H 15H 16H 17H 18H: pas une seconde de repit, les gens n'arrêtent pas d'affluer, en très grande majorité très sympathique et bien sûr les gros relous de service.
19H:La marée humaine commence à deserter le salon pour faire place au démontage de l'expo.