Accès membres
Connexion Devenir membre
Virtual Programming
GangLand
GangLand - La Preview

Mafia III

Mafia III

Total War: WARHAMMER

Total War: WARHAMMER

F1 2013

F1 2013

Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent

Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent

SimCity: Villes de demain

SimCity: Villes de demain

GangLand - La Preview

Véritable hommage aux films de gangsters et bourré de références, GangLand est un STR explosif proposant des éléments de RPG, saupoudré d'une pointe de "sims like". Assassinez, extorquez, rackettez, faites exploser des immeubles, infiltrez vos adversaires, lancez-vous dans le commerce d'armes, gérez des casinos, produisez et vendez de l'alcol de contrebande, soudoyez la police…. Welcome in Paradise City !

Le manuel du parfait gangster

Avec GangLand, on nous promet de l'action non stop, avec gun fights d'anthologie, rackets, explosions d'immeubles, descentes de police et courses poursuites dans les rues de Paradise City.
Le studio danois de MediaMobster propose un mix des genres explosif servi par un scénario en béton. GangLand est un équilibre parfait entre une gestion simple et des possibilités innombrables.

GangLand s'inspire de nombreux films sur la mafia comme "Le Parrain", "Il était une fois en Amérique", et "Les Incorruptibles". Mais surtout, des productions comme "Taxi Driver" et "Scarface" ont directement inspiré l'ambiance et la manière dont les développeurs ont dépeint les différentes familles et plus généralement tous les personnages!

L'histoire


" Au commencement la famille comptait cinq frères : Romano, Angelo, Sonny, Chico et Mario. Elevés en Sicile par leurs grands-parents, ces enfants-là étaient inséparables. Mais la vie a parfois des revers cruels… Insatisfaits par leur vie trop tranquille sur les rives de la Méditerranée, trois d'entre eux tuèrent leur propre frère lors d'une rixe sanglante. Ils prirent ensuite la fuite et se réfugièrent en Amérique à Paradise City, terre de toutes les opportunités, où ils commencèrent à établir leur domination sur toutes les activités criminelles de la ville.

Furieux, le Grand-père prit la décision d'envoyer Mario, le dernier des frères, à leur poursuite avec comme consigne de ne laisser aucun survivant.

Bienvenue à Paradise City, Mario…"

Le jeu


Faites main basse sur Paradise City, une mégalopole gigantesque composée de 16 maps peuplées de plus de 800 habitants autonomes (PNJ). Interagissez avec eux, chacun ayant un comportement et des réactions réalistes. Tous les citoyens de Paradise City vivent leur propre vie en fonction de leurs envies. Les actions du joueur ou les modifications de leur environnement proche influent sur leurs comportements.

De nombreuses possibilités s'offrent à vous pour développer votre famille. Bien évidemment vous débutez en bas de la hiérarchie. A vous de jouer des coudes et de la mitraillette, de gravir les échelons du pouvoir et vous imposer comme le boss. Appropriez-vous bars, restos, clubs et autres points de chute de la racaille locale. Il vous sera alors possible de recruter les membres de votre gang. Pour ce faire, vous choisirez vos hommes parmi 20 classes différentes (incluant les unités d'élite).

L'argent est le nerf de la guerre, cette maxime bien connue trouve tout son sens dans GangLand. Entretenir la famille, recruter de nouveaux membres, acheter des armes, des véhicules, produire des ressources, corrompre les policiers et étendre son business : tout cela nécessite du cash. Mais c'est bien connu, l'argent ne tombe pas du ciel. A l'instar de tout bon jeu de stratégie, GangLand propose quelques ressources indispensables pour développer votre "petite affaire familiale". Faites main basse sur les trafics de diamants, les distilleries de liqueurs, les receleurs de biens, les armureries...

Concrètement, il existe plusieurs moyens de générer du cash : remplir les missions qui vous sont proposées par votre oncle Vincenzo (au départ), ou accepter les propositions qui vous sont faites par téléphone une fois que vous êtes le Boss. Vous devez également extorquer ou prendre le contrôle des lieux clef de Paradise City : armuerie, bars, clubs, restaurants, garages, distilleries… Il existe également d'autres moyen d'augmenter ses richesses dans GangLand, mais nous vous laissons les découvrir.

La loi du plus fort!


Imposez-vous ! Les gérants des commerces et fabriques auxquels vous aurez à faire bénéficient assez souvent de leur propre protection, de manière à ne pas tomber sous le contrôle du premier venu. Il vous faudra donc quelques fois "insister" un peu pour que le gérant accepte votre offre. Attention, ce niveau de sécurité augmente avec l'importance du business.

Outre les nombreux malfrats, vous pourrez vous attacher les services d'unités d'élite issues, pour la plupart, de la légende des gangsters. Ces unités d'élite vous rejoindront en remerciement de missions accomplies pour des gangs alliés. Gardes du corps, voleurs, businessmen, experts en explosif, snipers, assassins, ninjas chacun dispose de ses propres aptitudes, forces et faiblesses. Tous gagnent de l'expérience au fur et à mesure des combats, guet-apens et expéditions punitives en utilisant leurs compétences et leurs armes.

Tout gang puissant se doit de posséder un arsenal digne de ce nom. L'arsenal à votre disposition est des plus complet avec une variété d'armes incroyable : des pistolets aux bazookas en passant par le plastique, la batte de baseball, le poing américain, les grenades, le cyanure sans oublier les légendaires Tommy Guns, ce ne sont pas moins de 25 armes différentes qui vous permettront de mener à bien tous vos méfaits.

Les modes de jeu

Le mode Solo de GangLand est composé de 2 types de jeux : Conquêtes et Défis, et 3 niveaux de difficulté sont disponibles.
- Le scénario principal du jeu se dévoile au cours des 16 Conquêtes, dans lesquelles vous devrez monter des business, recruter des hommes, remplir les objectifs qui vous seront proposés ou mener des actions de votre propre chef pour acquérir toujours plus de pouvoir et d'argent. Le système de générateur d'événement assure une diversité constante dans le déroulement des missions.

- Les défis, 100% action, vous permettront, à condition d'en venir à bout, de gagner du cash et de débloquer des nouveaux personnages que vous pourrez ensuite recruter dans le mode conquête. 12 défis vous permettront de débloquer 12 personnages spéciaux.

En multijoueur, vous endossez le rôle d'un des 4 frères mafieux Siciliens : Mario, Angelo, Romano ou Sonny. Soyez à la hauteur de la réputation de la famille, grimpez les échelons de la hiérarchie et affrontez d'autres Caïds pour imposer la suprématie de votre clan sur l'une des 16 maps disponibles. Jusqu'à 8 joueurs peuvent s'affronter en LAN ou sur Internet à travers 2 modes de jeu : Conquête et "Réglement de Compte". Le déroulement des parties en mode Conquêtes est similaire au mode Solo : développez vous, devenez le Boss et réglez leurs comptes aux joueurs adverses. Le mode Shootout se concentre sur les combats : chaque joueur possède une sélection d'unités similaires, le dernier joueur vivant gagne la partie. Simple et efficace !

En résumé...

- Stratégie temps réel entièrement en 3D, mêlant RPG une pointe de "Sims" pour un ensemble 100% d'action !
- Entourez vous de la crème des gangsters, devenez le Boss, mariez vous et assurez votre descendance !
- Une panoplie gigantesques d'armes et de véhicules à votre disposition!
- Une campagne massive composée de 26 conquêtes et défis pour s'imposer comme LE Boss!
- Plus de 26 maps différentes (solo & multijoueur) composent la mégalopole de Paradise City
- Interagissez avec plus de 800 NPCs ayant chacun un comportement autonome et réaliste
- Faites main basse sur la ville : extorquez ou prenez le contrôle des activités enrichissante de la ville : sans argent, vous n'êtes rien
- Composez un gang en recrutant des hommes de main aux compétences diverses
- Débloquez des unités d'élite pour renforcer la puissance de votre Gang : sniper, mastard, garde du corps
- Un générateur d'évènements aléatoires pour une expérience de jeu sans cesse renouvelée en solo comme en multijoueur
- 3 niveaux de difficulté
- Une Intelligence artificielle surprenante
- Jusqu'à 8 joueurs en LAN et sur Internet
Infos Techniques
Jouable à plusieurs

Système:
Mac OS X 10.2.8
Incompatible classique

Processeur:
G3 à 800Mhz
Incompatible Intel

Mémoire:
400Mo de disque dur
256Mo de Mémoire vive

Carte Graphique
32 megas de VRAM
Suivi LudoMac
Afin d'activer le suivi LudoMac, vous devez être inscrit au site
Devenir membre