Accès membres
Connexion Devenir membre
Aspyr
Tiger Woods PGA Tour 2005
Tiger Woods PGA Tour 2005 - La Preview

Mafia III

Mafia III

Total War: WARHAMMER

Total War: WARHAMMER

F1 2013

F1 2013

Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent

Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent

SimCity: Villes de demain

SimCity: Villes de demain

Tiger Woods PGA Tour 2005 - La Preview

Après une période fast pour Tiger Woods, l'actuel leader du PGA Tour, refait surface dans un jeu éponyme qui il y a deux ans avait remporté un grand succès. Après cette période d'absence l'attente est forte et Tiger Woods PGA Tour 2005 apporte un lot significatif de nouveautés pour ravir les fans de golf. Ce jeu signé EA Sport et porté sur Mac par Aspyr vous invite à vous golfer et à ne pas perdre de temps au Club House, dans un jeu qui pousse toujours plus loin le réalisme.

Sur les traces d'un leader

Un vrai golfeur se doit d'avoir un look, c'est pour cela qu'avant de parcourir les greens vous devrez créer votre propre golfeur, tel un sims il sera indispensable de l'habiller, lui choisir un corps et un visage en n'oubliant pas son équipement. Ce qui peut paraître le plus futile va être déterminant dans votre carrière de golfeur car il faudra vous faire remarquer en étant le meilleur afin d'attirer les sponsors pour vous munir d'un équipement digne de votre talent. Mais avant cela vous commencerez en tant qu'amateur, et après vous être hissé au niveau pro, vous pourrez enfin rivaliser avec les plus grands et tenter de surpasser les 6,601,874 de dollars de gains que Tiger Woods possède à ce jour sur le PGA Tour et qui en fait le leader.
Cet argent vous sera crucial pour élever votre niveau, car à la différence du vrai golfeur pour qui seul l'entraînement paye, c'est avec l'argent récolté que vous pourrez vous payer de nouvelles compétences. Le seul moyen de gagner cet argent sera de battre vos adversaires, il vous faudra savoir user du fer, faire les plus belles approches et avoir un put sans faute. Pour ceux qui ne voudront pas suivre la ligne de conduite du PGA Tour, vous pourrez sauter de parcours en parcours et jouer sur vos terrains favoris.

Le réalisme un atout

Ce qui fera le succès de ce jeu chez les vrais golfeurs est son réalisme puisqu'il le puise dans des parcours toujours mieux dessinés et un ajout de dix parcours non négligeable:
Coeur d'Alene (Idaho), Colonial Country Club (Texas), Edgewood Tahoe Golf Course (Lake Tahoe), Fancourt Golf Club Estate (Scotland), Harbour Town Golf Links (South Carolina), Sherwood Country Club (Los Angeles), Troon North - Monument Course (Arizona), Turnberry Elisa (Scotland). Les grand noms sont aussi au rendez-vous, vous pourrez vous mesurer aux plus grands puisqu'un mode légende est désormais disponible mais il vous faudra battre Tiger Woods en personne afin de le débloquer.

Le pire ennemi d'un golfeur donnera vie à vos approches sur le green, puisque le vent est encore plus réaliste et vous pourrez le voir agir sur les arbres mais aussi voir voler des oiseaux. Les ombres n'ont pas été épargnées puisqu'elles disposent elles aussi d'un rendu très réaliste avec les nuages, mais aussi les arbres qui donneront des zones ombrées aux parcours rendant plus difficile le jeu, comme les rivières, lacs et océans remarquablement réalisés et redoutables obstacles.

Quoi de neuf ?

Une nouveauté marquante est que votre golfeur est totalement modelable puisqu'avec le Game Face II vous pourrez créer un golfeur complètement différent des autres puisque de multiples combinaisons sont possibles, plusieurs aspects du visages sont à personnaliser et vous pourrez lui donner la tête qu'il vous plaira, vous qui avez toujours rêvé de jouer parmi les plus grands, il pourra vous ressembler.


Le caddie n'étant pas encore présent physiquement vous ne verrez pas qui portera votre équipement que vous pourrez obtenir dans le pro shop, provenant de vos divers sponsors, vous choisirez les meilleurs marques de bois, fers et autre puters.

Les parcours sont aussi plus capricieux car ils deviendront plus étroits, plus longs et toujours plus parsemés d'embûches, telles bunkers et bosquets vous empêchant les meilleurs approches. Ce qui est sûr c'est que ce jeu vous gardera occupé de longs après-midi.

Pour les moins avertis en matière de golf, le TigerVision sera d'une aide précieuse, car lors des puts difficiles ce bonus qui n'interagit pas avec le gameplay vous montrera avec exactitude où vous placer pour atteindre le trou.

En conclusion

Tiger Woods PGA Tour 2005 ne pourra que ravir les fans du 2003 et tentera avec ses dix nouveaux parcours, un réalisme poussé, un joueur entièrement à personnaliser et des modes divertissants de forger de nouveaux joueurs de golf.

En attendant ce qui se profile comme un hit dans les jeux de sports et sa sortie prévue pour la mi-août, de nombreuses vidéos sur le gameplay sont disponibles ici.
Infos Techniques
Jouable à plusieurs

Système:
Mac OS X 10.3.6
Incompatible classique

Processeur:
G4 à 1200Mhz
Incompatible Intel

Mémoire:
2500Mo de disque dur
256Mo de Mémoire vive

Carte Graphique
32 megas de VRAM
Suivi LudoMac
Afin d'activer le suivi LudoMac, vous devez être inscrit au site
Devenir membre