Accès membres
Connexion Devenir membre
Civilization IV: Beyond the Sword - MaJ/Patch - Version 3.19

Civilization IV: Beyond the Sword

MaJ/Patch
Version 3.19 - 177.35 Mo

Ce correctif met à jour les versions existantes de Beyond the Sword jusqu'à la dernière version PC du jeu.

Principales caractéristiques de "Civilization IV Beyond the Sword Patch 3.19"

- Nationalité unités cachés peuvent entrer sur le territoire rival amical lors du démarrage d'une ville.
- Correction d'un bug villes où capturé pourrait donner double bonus pour le Palais apostolique.
- Correction d'un bug dans l'IA déclaration de guerre en échange de technologies.
- Attaquer les navires de patrouille de la mer n'est plus si elles ont moins de 50% de chance de gagner la bataille.
- La hauteur du terrain ne touche plus aux missions de reconnaissance aérienne.
- Écran d'informations indique toujours la démographie où l'espionnage est désactivé.
- AI meilleur joueur évalue sa situation avant le vote pour une interdiction des armes nucléaires.
- Re-enabled étrangères Advisor "Panorama" à l'écran.
- L'équipe Fixed Battleground map script de distribuer des collines mieux et travaillent autour de l'équipe de comptage problème.
- Fixed bug AI défenseur pour les villes nouvellement capturés.
- Correction d'un bogue avec l'évaluation quelques civiques AI.
- AI civisme changements au cours des âges d'or.
- Correction d'un bug avec l'IA ne sachant pas comment fermer ses villes sont aux autres joueurs.
- AI utilise Warlords de faire super-unités medic.
- Meilleure prise de AI-liée aux unités d'air endommagé décisions.
- Une meilleure utilisation de missiles AI pour déconnecter les ressources ennemi.
- AI évacue les navires et avions en provenance de villes en danger.
- AI ne se joint Great People aux villes en danger.
- Correction d'un bug où AI grands ingénieurs se hâtait Merveilles dans les villes des autres joueurs.
- Espions n'interrompent plus leur mission lors du déplacement à côté d'une unité ennemie.
- Fixed bug générateur de cartes pour des démarrages de l'eau.
- Situations qui a invalidé le Secrétaire général / AP résident désormais force le prochain vote à une élection.
- Les joueurs ne peuvent plus bénéficier de ressources obsolètes par le commerce.
- Correction d'un bug où la culture obtenus par l'espionnage était 100 fois plus faible que prévu.
- Build-modificateurs de production spécifiques ne sont plus comptés pour les calculs de dépassement de l'or.
- Construction ou détruire un fort rafraîchit désormais correctement les connexions des ressources.
- Modificateurs de dommages collatéraux, l'immunité des dommages collatéraux, et modificateurs de défense aérienne, il faut multiplier au lieu d'ajouter.
- Correction d'événement déclenchant sur une unité de morts.
- L'équipe Fixed-comptage bug qui poserait certains mapscripts à l'échec.
- Déplacé certains GameCore code spécifique dans la DLL
- Correction de cheat où l'on pouvait appliquer une technologie libre d'un jeu à l'autre.
- Résumé Diplomatie ne prétend plus que le CIV est le pire ennemi d'une équipe humaine.
- Groupes de faction éveillé basée sur la vision meilleures unités plutôt que la vision tête unités.
- Aucune option Espionage: No Free Great Spy du communisme, pas de l'espionnage liés à des événements.
- Blocus, corsaires AI ne peut plus le sens des unités invisibles.
- Colonies ne plus prendre le nom d'un joueur éliminé.