Accès membres
Connexion Devenir membre
Feral
Colin McRae : DiRT 2
FAQ
Est-ce que je peux utiliser un volant ?
A la une récemment
FAQ Colin McRae : DiRT 2 Mac

Est-ce que je peux utiliser un volant ?

Le Monday 12 March 2012 21:04, par Camille

DiRT 2 fonctionne avec tous les volants USB standard, par conséquent la plupart des volants actuels sont compatibles avec le jeu.

Les volants suivants ont été testés et devraient fonctionner avec DiRT 2:

  • Logitech Driving Force GT†
  • Logitech GT 25†
  • Logitech GT 27†
  • Logitech MOMO
  • Logitech Formula Force EX
  • Ferrari Thrustmaster

Veuillez noter qu’aucun des volants n’est calibré par défaut, vous devrez donc manuellement configurer les paramètres de contrôle de direction à l’intérieur du jeu.

Point important : le volant doit toujours être connecté et allumé avant de lancer le jeu sinon il ne sera pas reconnu. Une fois dans le jeu vous pouvez calibrer le volant (même si le réglage par défaut « Choisir préréglages » affiche « Clavier »). Après avoir démarré le jeu avec le volant connecté, choisissez En Dehors*→ Options → Contrôle puis appuyez sur Entrer (↵)** lors de la configuration du premier paramètre de contrôle de direction (virage à gauche) pour confirmer la calibration. Tournez maintenant le volant vers la gauche. Procédez de la même façon pour la configuration de tous les autres paramètres de contrôle de direction.

† Veuillez noter que les paramètres supplémentaires disponibles sur certains volants tels la rotation du volant à 900 degrés, le retour de force et le changement de vitesse sur grille en H ne fonctionneront pas nécessairement sur le Mac à cause des l’absence de prise en charge des pilotes sur OS X. Dès que la prise en charge de ces paramètres sera disponible, nous ferons les mises à jour nécessaires dans le jeu. 

lien_lm La fiche : Colin McRae : DiRT 2
lien_mg 15,99€ chez notre partenaire MacGames.fr