Je ne sais pas si vous connaissez painkiller : un nouveau fps qui vient de sortir et qui adopte l'ambience a la fois de serious sam et de doom. C'est vraiment de la bombe ce jeu etant donné le fait qu'il fasse partie des jeux de la nouvelle génération avec Far Cry, Doom 3 et half life 2. Je l'ai joué chez un pote sur son PC et je peux vous dire que ce jeu est une pure merveille qui a de quoi nous faire patienter en attendant doom 3. Si vous ne connaissez pas ce jeu allez sur
www.jeuxvideo.com et vous verrez que je ne suis pas le seul à l'apprécier.
Ma question est : est ce que qqun saurait si ce jeu est prévu pour mac parce que ca serait vraiment dommage de ne pas porter un tel jeu sur notre plateforme.
Ce jeu c une vraie boucherie. Les graphismes c du jamais vu (sauf pour far cry qui est a sa hauteur). C'est vraiment marrant de planter des Zombies sur le mur avec le lance pieux ou de balancer des grenades. Les effets de sang qui giclent sont super les effets de lumières sont parfaits et j'en passe tellement il y en aurait à dire. De plus c'est le style de jeu que je préfère.