|
Microids annonce son retour sur le marché des jeux sur Mac (Après l'Amerzone, Versailles et d'autres). Ils vont confier leurs portages à GameCo et Coladia Games.
Le premier jeu à sortir sera Still Life 2, un jeu d'aventure en 3D temps réel se déroulant dans un univers très sombre. Le jeu vous placera dans le peau de deux héroines enquêtant sur la même histoire de tueur en série.
Le premier épisode (uniquement PC) à reçu un accueil très favorable sur PC et sa suite semble bien partie pour nous glacer le sang.
Still Life 2 devrait être disponible le 28 mai en version Française intégrale.
Roch Roustan, Directeur général de Microïds précise que :
Une proportion importante de la communauté de nos fans, qui jouait traditionnellement sur PC, a migré sur Mac ces dernières années avec le succès des nouveaux modèles d’Apple et notamment des iMac. Nous devions donc proposer aux amateurs d’aventures et d’univers riches de retrouver nos jeux sur leur Mac. Avec une part de marché de 15% des machines vendues aux Etats-Unis, c’est devenu un relais de croissance incontournable pour notre catalogue et nos futurs titres.
On sais également que Retour sur l’Île Mystérieuse et Retour sur l’Île Mystérieuse 2 feront l'objet d'une adaptation Mac le 11 Juin.
|