Accès membres
Connexion
Forums

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Napoleon Total War annoncé
Nouveau messagePublié: 08 Juil 2013, 21:19 
Pour notre plus grand bonheur, l'éditeur Anglais Feral continue à sortir les jeux de la série Total War. Après Rome Total War et Empire Total War c'est maintenant au tour de Napoleon Total War de débarquer sur Mac. Il aura fallu attendre 3 ans (Le jeu est sorti sur PC en 2010) mais l'attente ne sera pas vaine.

Saurez-vous être à la hauteur du personnage et recréer l'empire Napoléonien. Réécrivez l’histoire dans cette combinaison sophistiquée de tactique de bataille et de stratégie politique en temps réel ayant pour toile de fond tumultueux les guerres napoléoniennes.
Menez les plus belle batailles d'Austerlitz en passant par la bataille du Nil ou la déroute de Waterloo dans les conditions proches de ce qu') vécu Napoleon lui même.
Avec un multi à la hauteur, des graphismes enfin dignes d'une série comme Total War et un prix contenu à moins de 25€, Napoleon Total War s'annonce comme le jeu de l'été sur Mac.
Il réclamera la configuration suivante:
Mac OS X 10.7 et plus
Processeur Intel à 2Ghz ou plus
Carte graphique 256 Mo. (Oubliez malgré tout les Radeon série 1000, 2000, nVidia série 7000 et 8000 ainsi que les Intel GMA.
Le jeu sera disponible dès le 3 Juillet et peut dès maintenant être précommandé. Il vous sera livré dès minuit.

Sujet du message: Re: Napoleon Total War annoncé
Nouveau messagePublié: 08 Juil 2013, 21:27 
Hors-ligne
Peon
Peon

C'est clair que celui-là on l'attendait !!! :D
Voici mon humble avis après quelques jours de jeu:
Les plus… des graphismes plus soignés surtout au niveau de l'environnement et du détail des armés, une gestion simplifié mais avec pas mal de nouvelles choses, une reproduction des navires incroyable, des effets spéciaux sympas lors des batailles, et j'ai aussi noté une amélioration sur les animations des personnages.
Les moins… quelques bugs après 1 heure de jeu (le son se bloque où le jeu se ferme directement) cela vient peut être de ma configuration, en attendant pensez à sauvegarder souvent ;) j'ai remarqué aussi que pas mal de vignettes qui apparaissent dans la partie "gestion" sont exactement les mêmes que dans "Empire total war". Mais bon, on va dire que c'est la suite logique de l'opus précédent :mrgreen:
Bref, je le recommande aux amateurs du genre :wink:

Profil Envoyer un e-mail  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ]