Accès membres
Connexion
Forums

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
Nouveau messagePublié: 25 Mar 2004, 08:23 
Hors-ligne
LudoMac
LudoMac

thebigmac a écrit:
tout à fait ie est vieux moche et insalubre c'est vraiment l'image du bateau qui coule si vous voyez ce que je veux dire ....

...et micro$oft l'a laissé couler...

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: 25 Mar 2004, 08:28 
Hors-ligne
(Héros) Prophète
(Héros) Prophète

Nuance nous laisse couler!
Safari ets intégér au système, mais ne suspporte pas le FTP, mal le Java,et il fait pl1 de merde sur les sites très codés XHTML JS!
www.isuisse.com
C'ets un exemple, ca biggue!
Ben je dirais que Firefoy est d une rapidité jamais vue, Camino est mon préféré presque tout aussi rapide et ensuite vien safari qui ts beau mais pas encore abouti!

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: 26 Mar 2004, 20:18 
Hors-ligne
Chaman
Chaman

c bon j'ai viré toutes les preferences et les fichiers s'y raccordant et j'ai tt reinstallé et ça amrché donc c bon
:D

++

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: 27 Mar 2004, 14:45 
Hors-ligne
LudoMac
LudoMac

Moi je ne jure que par Safari, les autre je le trouves encombrants, ce que j'adore dans Safari, c'est la maniabilité des onglets! J'ai l'habitude d'ouvrire 10 pages à la fois, et j'ai essayer sur tous les autres, aucun n'est capable de bien gérer mon habitude ^^. le Java, c'est beau, mais c'est toujours aussi buggé, y a pas une réel adaptabilité, chaque programme le traite différemment et c'est très dérengeant, Safari fait tourner des script java plus facilement dans 10% des cas et dans le reste c'est vrai ça foire, mais pour les autre c'est pas vraiment mieux, il y a un moment déjà quand je faisais mon site tout en java je crois qu'il existe encore, mais je ne me souviens plus de l'url et bien Je dirais que IE était le plus apte. Chacun à ses défauts, moi c'est Safari qui me va le mieux, Cybernico c'est Camino... Heureusement qu'il y en a pour tous les goût :wink:

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: 28 Mar 2004, 17:45 
Hors-ligne
LudoMac
LudoMac

les onglets je n'ai jamais essayé, j'utilise exposé mais a l'occasion fodra que je m'y mette

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: 28 Mar 2004, 20:10 
Hors-ligne
LudoMac
LudoMac

franchement les onglet c'est le best, tu fais pomme+T et hop new onglet, en + si ta une souris avec molette configurée par defaut, si tu clik avec la molette sur un lien ca te louvre dans un nouvel onglet et c'est trop rapide...

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: 29 Mar 2004, 22:01 
Hors-ligne
Blagues à 35ct d'euro

Je viens de passer sur Mozilla et franchement il spid le bougre ... je me demande meme si il est pas plus rapide que safari ou camino ....d'ailleurs c marrant car camino est developpe par une equipe de mozilla et une partie des programmeurs de safari vient du team de dvp de camino ( chimera a l'epoque )

Profil Envoyer un e-mail  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2