Bonjour à tous !
Je me présente je suis nouveau membre du site ludomac j ai 24 ans et je joue depuis 10 à call of duty united offensive sur mon pc équipé de windows xp il date un peu ! je fais partie du clan
DH Devil Heroes voici le lien du clan (
http://devilheroes.forumstopic.com )
Le clan possède aussi son propre server DHDevilHeroes que l'on retrouve en mode multijoueur.
J'aurais besoin de vos précieux conseils. En effet depuis 3 mois mon vieux pc équipé d' une carte graphique NVIDIA GTS 250 fais des siennes pendant le jeu en mode multijoueurs mon FPS descend tres bas a environ 20 FPS ce qui est injouable j'ai tout essayé mises à jours carte graphique, je possède une connexion de 8 megas je joue en cable ethernet, mon informaticien ma dit il ne comprend pas pourquoi j ai ce problème hormis changer de pc je ne vois pas comment faire j'ai appelé orange ma connexion est nette est n'a aucun problèmes !
Bref donc ma question est savoir comment installer le pack cod united offensive sur mon macbook pro?
quelles son les démarches pas à pas pour que je puisse installer ce jeux et que je puisse jouer en réseau sur mon server favoris.
Merci de m'aider dans les moindres détails pour installer ce jeux car je débute depuis pas longtemps sur MAC.
Faut-il acheter le jeux sur MAC si celui-ci existe ou bien faut-il télécharger le jeux pour mac ?
Merci d'avance de votre aide ! Je reste à votre disposition si vous avez besoins pour d'autres informations !
A bientot et bon jeux !