Accès membres
ConnexionDevenir membre
Forums

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Enemy Territory : Quake Wars @m4k
Nouveau messagePublié: 19 Mai 2008, 00:48 
Hors-ligne
Esprit marcheur
Esprit marcheur

Bonjour tout le monde, je suis pas passé ici depuis quelques siècles mais il y en a sans doute quelques uns qui ont pu nous croiser à une maclan ou sur d'autres forums, bref, puisque c'est le lieu approprié, je viens faire un peu de pub pour la section QuakeWars des m4k (voir pour COD4 ou SC2 quand ils sortiront, mais on en reparlera pus tard) !

Pour aller droit au but : on recrute ! Si vous venez d'investir dans ce jeu, ne restez pas tous seuls derrière vos macs ! QuakeWars c'est avant tout un jeu d'équipe.

Alors pourquoi rejoindre les m4k ? Simplement pour le plaisir de jouer dans une ambiance sympa, avec comme objectif de toujours progresser. Les conditions pour nous rejoindre sont toutes simples :
- Jouer sous mac os X
- Être sympa, bien élevé, faire preuve d'un minimum de maturité et de fairplay.

Pour les inscriptions, c'est ici :
http://www.clan-m4k.com/index.php?action=unclesam
Il suffit de remplir le formulaire, puis de passer se présenter sur le forum.

Et pour nous rejoindre en jeu, rien de plus simple, on a un serveur TeamSpeak à l'adresse suivante : ts.clan-m4k.com (demandez moi le mot de passe en privé).
Ou ajoutez nous a vos listes d'amis dans le jeu :
Grumff, Komodoo, Milhooz, Redoch, Nedouille, BackCat, Diablovic, Kats, Indigo.Lelvete, ...
Les entraînements sont fixés au jeudi 21H, mais bien entendu, cela n'empêche pas de jouer le reste de la semaine.

Les m4k c'est le plus ancien clan mac francophone, avec plus de 7 ans d'existence, et une expérience sur la plupart des fps et rts à succès (Unreal, Quake, Tactical-Ops, FragOps, TO:Crossfire, Starcraft, Warcraft3, ...), et si vraiment vous ne nous aimez pas, vous pouvez rejoindre les bmac qui sont des amis de longue date et qui joueront à QW avec nous et nous feront profiter de leur expérience sur EnemyTerritory et la série des MedalOfHonor.

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: 19 Mai 2008, 14:20 
Hors-ligne
Esprit marcheur
Esprit marcheur

C'est sympa ça, nous avons aussi quelques joueurs ET:QW de notre côté.
Si nous pouvions avoir l'IP de votre serveur et son nom
pour vous rejoindre de temps en temps :wink:

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: 19 Mai 2008, 18:12 
Hors-ligne
Esprit marcheur
Esprit marcheur

Yep, voilà l'adresse :
srv57.prs.ziomm.net:27733

On doit aussi pouvoir le trouver facilement avec un filtre sur m4k ou bmac. On en avait un temporaire pour l'instant, c'est pour ça que j'ai pas donné les coordonnées tout de suite, d'ailleurs je sais pas si il est déjà opérationnel. L'autre est sur etqw.clan-bmac.com

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: 19 Mai 2008, 18:16 
Hors-ligne
Grunt
Grunt

C'est bon le nouveau est bien à cette adresse : qw.clan-bmac.com (:27733, mais c'est le port par défaut), ça tombe sur le même serveur que srv57.prs.ziomm.net:27733 et c'est plus simple à retenir.

Venez nombreux :)

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: 20 Mai 2008, 10:22 
Hors-ligne
Esprit marcheur
Esprit marcheur

Cool ! merci les gars.
Je communique l'info à la meute :wink:

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: 20 Mai 2008, 16:02 
Hors-ligne
LudoMac
LudoMac

Ouai entraînez vous le iClan pour la prochaine lan iClan/LM pour qu'on ait quand même une opposition sérieuse en face. :P

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: 20 Mai 2008, 22:31 
Hors-ligne
Berserker
Berserker

peut-on rentrer dans la team si on a 13 ans et qu'on peut pas trop jouer après 21h?
par contre j'ai un micro et un bon mac

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: 20 Mai 2008, 22:47 
Hors-ligne
Berserker
Berserker

hippolyte a écrit:
peut-on rentrer dans la team si on a 13 ans et qu'on peut pas trop jouer après 21h?

Et bien je ne sais pas vraiment, mais cela me paraît difficile. Principalement du fait que les rendez-vous pour les entraînement, les rencontres etc... se font presque tout le temps à partir de 21H00 et plus, ce qui fait que tu ne pourras presque jamais être présent lorsque nous nous serons en jeu...
En suite, il y bon Mac, et bon Mac... As-tu déjà réussi à faire tourner Quake Wars, ou un jeu équivalent dessus ? Qu'est-ce que c'est comme machine exactement ?
Et après, pour ce qui est de l'âge, personnellement ça ne me fait rien de jouer avec quelqu'un qui as 13 ans (Surtout que j'ai rien à dire sur le fait de jouer jeune :D )

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: 20 Mai 2008, 23:23 
Hors-ligne
Esprit marcheur
Esprit marcheur

hippolyte a écrit:

On n'a jamais imposé de limite d'âge. Donc aucun soucis de ce côté là, on a déjà eu des joueurs de ton âge, ou pas beaucoup plus âgés. La seule condition est de faire preuve d'un minimum de maturité, et ça c'est pas forcément lié à l'âge...

Après je ne te cache pas qu'on joue rarement avant 21H voir 21H30 et surtout en semaine. Donc s'il y a une difficulté elle vient de là. Sur la plupart des jeux l'heure de pointe c'est le créneau 21H->23H, c'est pas nouveau et c'est pas spécialement propre à notre clan. Le créneau que d'autres passent devant là télé, on le passe à jouer. ;)

Enfin je remarque que tu trouves quand même le moyen de poster sur ce forum à 22H30, et de t'inscrire chez nous à 45 ;) Le plus important c'est de pouvoir être aux entraînements ou wars le jeudi, si tu peux faire une exception dans la semaine, arrange toi pour que ce soit ce jour là.

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: 21 Mai 2008, 22:26 
Hors-ligne
Esprit marcheur
Esprit marcheur

Votre serveur est maintenant dans mes favoris :wink:
Je viendrai prendre quelques conseils pour pouvoir
écraser un jour toute l'équipe cachée derrière cette entête
et qui prend un malin plaisir à la raillerie :lol:

Profil Envoyer un e-mail  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant