Bonjour tout le monde, je suis pas passé ici depuis quelques siècles mais il y en a sans doute quelques uns qui ont pu nous croiser à une maclan ou sur d'autres forums, bref, puisque c'est le lieu approprié, je viens faire un peu de pub pour la section QuakeWars des m4k (voir pour COD4 ou SC2 quand ils sortiront, mais on en reparlera pus tard) !
Pour aller droit au but : on recrute ! Si vous venez d'investir dans ce jeu, ne restez pas tous seuls derrière vos macs ! QuakeWars c'est avant tout un jeu d'équipe.
Alors pourquoi rejoindre les m4k ? Simplement pour le plaisir de jouer dans une ambiance sympa, avec comme objectif de toujours progresser. Les conditions pour nous rejoindre sont toutes simples :
- Jouer sous mac os X
- Être sympa, bien élevé, faire preuve d'un minimum de maturité et de fairplay.
Pour les inscriptions, c'est ici :
http://www.clan-m4k.com/index.php?action=unclesam
Il suffit de remplir le formulaire, puis de passer se présenter sur le
forum.
Et pour nous rejoindre en jeu, rien de plus simple, on a un serveur
TeamSpeak à l'adresse suivante : ts.clan-m4k.com (demandez moi le mot de passe en privé).
Ou ajoutez nous a vos listes d'amis dans le jeu :
Grumff, Komodoo, Milhooz, Redoch, Nedouille, BackCat, Diablovic, Kats, Indigo.Lelvete, ...
Les entraînements sont fixés au jeudi 21H, mais bien entendu, cela n'empêche pas de jouer le reste de la semaine.
Les m4k c'est le plus ancien clan mac francophone, avec plus de 7 ans d'existence, et une expérience sur la plupart des fps et rts à succès (Unreal, Quake, Tactical-Ops, FragOps, TO:Crossfire, Starcraft, Warcraft3, ...), et si vraiment vous ne nous aimez pas, vous pouvez rejoindre les
bmac qui sont des amis de longue date et qui joueront à QW avec nous et nous feront profiter de leur expérience sur EnemyTerritory et la série des MedalOfHonor.